Les mécènes

E-mail    Imprimer

Photo Herv Orhan-redim2

FIDAL

FIDAL soutient pour la deuxième année consécutive l'INCR dans son travail de recherche et de soins apportés aux personnes souffrant de troubles neurologiques. FIDAL partage avec l'INCR une même vision du service aux autres, l'intelligence des expertises et l'importance de la transmission. A travers cet appui, la Direction régionale de FIDAL en Bretagne poursuit ses engagements pour la promotion d'un espace breton innovant, solidaire et ambitieux.

Hervé Orhan, directeur FIDAL Région Bretagne

Benot-Roby-redim

PHILEAS

Phileas partage avec l'INCR une communauté de valeurs basée sur la transmission des savoirs, le partage des connaissances, une ouverture au monde, un engagement sur des combats humains importants et une volonté de contribuer au rayonnement breton et rennais.

Benoît Roby, Directeur général 

JM GANDON-redim

BIOTRIAL

Je suis heureux de participer à cette action collective pour soutenir la recherche rennaise dans cette discipline d'excellence que sont les neurosciences. Les liens scientifiques existant entre Biotrial et les équipes soutenues par l'INCR nous permettent de bien mesurer la valeur de leurs travaux.

Jean-Marc Gandon, PDG Biotrial

Virginie-MALNOY-redim

HARMONIE MUTUELLE

Harmonie Mutuelle, dans sa démarche d’acteur global de santé, accompagne ses adhérents tout au long de leur vie et souhaite soutenir la recherche sur les maladies du cerveau, enjeu majeur de santé publique. Elle partage avec l’INCR son approche humaine et sa volonté de travailler ensemble, toutes disciplines confondues, pour cette cause importante et fédératrice. Harmonie Mutuelle valorise la proximité et rejoint ainsi l’Institut dans son souhait de développer et de conserver l’expertise en local. Elle apprécie le fait de pouvoir donner aux jeunes chercheurs la possibilité de s’épanouir dans leur région tout en restant à la pointe des neurosciences.

Virginie Malnoy, Directrice Harmonie Mutuelle Bretagne Normandie

GORRON-Catherine-redim

AGUETTANT

Spécialiste des médicaments essentiels injectables, le laboratoire Aguettant soutient le travail de recherche de l'INCR dans la maladie de Parkinson. Son objectif : approfondir la connaissance de cette pathologie et améliorer la prise en charge des Patients Parkinsoniens en particulier au stade évolué de la maladie. L'engagement du laboratoire dans ce domaine thérapeutique croise inévitablement l'expertise de l'INCR.

Catherine Gorron, Directrice Commerciale et Marketing Laboratoire Aguettant

Photo Jean Baptiste GOUIN 2

TALENCO

Parce que TalenCo transmet au quotidien son savoir-faire au service de la performance et de l'innovation de l'entreprise, parce que celles-ci ne sont utiles que si elles servent les hommes, parce qu'il n'y a pas d'innovation sans l'intelligence des hommes, c'est naturellement que nous sommes heureux d'apporter notre soutien aux talentueuses équipes de l'INCR.

Jean Baptiste Gouin, Président de TalenCo Formation

Logo Teva

TEVA

 

Laboratoires TEVA soutient l'INCR

 

 



 

INCR - 1, rue Anatole Le Braz - 35700 RENNES - France

Conception et rédaction : Alain Moy - Graphisme : Holen Studio - Réalisation technique : la tête dans la toile <O> - Photos : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ,Thuy Pham/Quendya